SpiERdALaï forum Eco-Anarko....
Administrateurs : Toltchok
 
 SpiERdALaï forum Eco-Anarko....  Infos  Liens 

 le forum que vous devriez tous / toutes fréquenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the Killer
Membre
the Killer
27 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:09:31   Voir le profil de the Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Killer   

www.eskd.net/forum le forum de tous les dangers !

allez toltchock, te vexe pas, vu qu'on a pas le même sens de l'humour
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:54:43   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

En quoi je devrais me vexer? Et qu'est ce qui te fais penser qu'on a pas le même sens de l'humour?

Ton forum est pour la deconne, les messages à 2balles, les discussions entre potes etc.
Ici c'est plus pour des débats, des textes etc..

Mais j'apprécie aussi bien le tient.
the Killer
Membre
the Killer
27 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:01:47   Voir le profil de the Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Killer   

putain j'suis sûre qu'on s'connait mais là----
t'es carrément pas drôle et non je dois dire que t'as pas d'humour

parce que tu prend tout c'que j'dis AU PIED D'LA LETTRE!!!
mais bon c'est la vie
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:45:31   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

Ouai j'suis d'mauvaise ces temps. Comme tu dis: C'est la vie!
the Killer
Membre
the Killer
27 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:15:12   Voir le profil de the Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Killer   

un ptit joint ?
crazyknut
Nouveau membre
crazyknut
3 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:53:30   Voir le profil de crazyknut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazyknut   

je suis sûre que se ne serai pas la solution
the Killer
Membre
the Killer
27 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:53:47   Voir le profil de the Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Killer   

toi non plus t pas drole
Haut de pagePages : 1  
 
 SpiERdALaï forum Eco-Anarko....  Infos  Liens  le forum que vous devriez tous / toutes fréquenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum