SpiERdALaï forum Eco-Anarko....
Administrateurs : Toltchok
 
 SpiERdALaï forum Eco-Anarko....  Général  Débats 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:15:17   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

Bienvenue sur TOLTCHOK.

Ce forum anarko-ecolo-autonome-antifa-anticapital-antinational-antisexiste-antispéciste-squateux a été créé pour donner des infos, des textes et autres pour le milieu militant.
Ne voulant pas tomber dans la ''mode'' de faire un forum uniquement ''antifa'', ce forum est beaucoup plus large et varié, mais tout aussi radical!
Si vous avez des sugjestions par rapport à la forum de ce forum, vous pouvez me les dire en messages privés.
à bientot.

toltchok
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:11:43   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

la dernière phrase était '' par rapport à la FORME de ce forum...'' s'cuzé moi.

Le forum est encors en construction alors il ce peut que des modifications dans la forum du forum apparaisent. Il y aura aussi un site internet qui sera ouvert bientôt.
punker
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:34:41   Voir le profil de punker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punker   

Toltchok a écrit :

Bienvenue sur TOLTCHOK.

Ce forum anarko-ecolo-autonome-antifa-anticapital-antinational-antisexiste- antispéciste -squateux a été créé pour donner des infos, des textes et autres pour le milieu militant.
Ne voulant pas tomber dans la ''mode'' de faire un forum uniquement ''antifa'', ce forum est beaucoup plus large et varié, mais tout aussi radical!
Si vous avez des sugjestions par rapport à la forum de ce forum, vous pouvez me les dire en messages privés.
à bientot.

toltchok


C'est un truc de malade l'antispécisme! t'aurais pu éviter!!!
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:37:50   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

c'est pour que ce soit ouvert à un maximum de monde qui veut parler de sujets militants. Et je ne pense pas qu'être contre l'exploitation animale, et que trouver que les animaux sont égaux à nous se soit un truc de malade.
punker
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:43:02   Voir le profil de punker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punker   

Toltchok a écrit :

c'est pour que ce soit ouvert à un maximum de monde qui veut parler de sujets militants. Et je ne pense pas qu'être contre l'exploitation animale, et que trouver que les animaux sont égaux à nous se soit un truc de malade.


Le végétariannisme et le végétalisme ok, mais l'antispécisme c'est vraiment bidon.
Tu te sens égal à une fourmis?
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:49:10   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

Les végétaliens tu accepte mais pas les antispécites? Les végétaliens se sentent égaux aux habeilles en refusant de manger leur miel, alors c'est la même chose qu'une fourmis. Perso je suis végétarien, mais j'ai mais je respecte à fond les idées des antispécite et j'en adopte quelques unes. Pour ce qui est de la fourmis, je pense qu'elle a le droit de vivre tout autant que toi ou moi, mais maintenant, égaux ou pas, ca dépent de ce qu'est l'égalité pour toi.
punker
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:00:10   Voir le profil de punker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punker   

Toltchok a écrit :

Les végétaliens tu accepte mais pas les antispécites? Les végétaliens se sentent égaux aux habeilles en refusant de manger leur miel, alors c'est la même chose qu'une fourmis. Perso je suis végétarien, mais j'ai mais je respecte à fond les idées des antispécite et j'en adopte quelques unes. Pour ce qui est de la fourmis, je pense qu'elle a le droit de vivre tout autant que toi ou moi, mais maintenant, égaux ou pas, ca dépent de ce qu'est l'égalité pour toi.


L'égalités avec des individus, pas avec des animaux. C'est pas le même monde et pas la même vie. faut pas abuser.
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:46:57   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

chacun ces idées. ce forum a pour but d'être ouvert au maximum de personnes possible, qui sont plus ou moin dans notre milieu. Si il y a un antispéciste qui écrit un sujet, vous pourez debatre la dessus.
crotinette
Punkette la crotinette!
Nouveau membre
crotinette
3 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:56:00   Voir le profil de crotinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotinette   

Punker tu te sent p etre pas egal par rapport a une fourmi... ki pese des millions de fois moin lourd ke toi! Mais elle est toute aussi vivante ke toi! c'est un être vivant qui te ressemble elle vit en communauté dans une fourmilière (squatt)! la différence c ke tu n'as pas de chef(reine), elle oui! ET MOI J ECRIS DES BELLES POESIES!!!!
Punkette la crotinette!
public_enemies
public_enemies
Membre
public_enemies
8 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:46:07   Voir le profil de public_enemies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à public_enemies   

c juste ce que tu dit crottinette. mais avant de gaspiller des miklliers de francs pour la sauvegarde des fourmis, ne crois tu pas qu il serait plus important en ce moment de consacrer nos fonds au êtres humains avant tout ???
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:06:43   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

d'apres moi on ne peut pas laisser la nature de coté et se consacrer uniquement à sauver les humains. On doit ce consacrer aux deux avec la même force. La nature est en train d'être totalement détruite et sans nature les humains ne sont rien dutout. Le changement doit ce faire ensemble. Ne pas séparer les humains de la nature.
J'trouve ca important.
C'est claire que pour des ''gens des villes'' les plus gros problèmes sont avec les fafs, mais il ne faut pas négliger le reste d'apres moi.
punker
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:37:33   Voir le profil de punker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à punker   

Le plus gros problème c'est ni les fourmis ni les fafs, c'est les gens qui dominent, que ce soit par l'argent, par la démocrachie ou par les diktats.

Arrêtez de faire une fixation sur les fafs, c'est pas nos ennemis premier, ils luttent contre la démocrature, nous aussi, ils luttent contre le capitalisme, nous aussi et ils luttent contre l'Etat et nous aussi. Maintenant ce qu'il veulent c'est une dictature et l'intolérance, mais pour que tout ça s'accomplisse, il faut une révolution et il n'y a pas encore eu révolution, alors attendons de faire cette révolution et après on reconnaîtra nos réels ennemis.
Je vous rappel par la même que la tolérance envers les communistes c'est pas beaucoup mieux!


--------------------
Genf nur Genf
public_enemies
public_enemies
Membre
public_enemies
8 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:07:52   Voir le profil de public_enemies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à public_enemies   

Toltchok a écrit :

d'apres moi on ne peut pas laisser la nature de coté et se consacrer uniquement à sauver les humains. On doit ce consacrer aux deux avec la même force. La nature est en train d'être totalement détruite et sans nature les humains ne sont rien dutout. Le changement doit ce faire ensemble. Ne pas séparer les humains de la nature.
J'trouve ca important.
C'est claire que pour des ''gens des villes'' les plus gros problèmes sont avec les fafs, mais il ne faut pas négliger le reste d'apres moi.


je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne parlais pas de vous est moi je parle des gens qui n ont ni a boire ni a manger.

sinon je suis le premier a déefndre la nature et ces merveilles!
Toltchok
Administrateur
Toltchok
31 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:50:35   Voir le profil de Toltchok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toltchok   

punker, les fafs luttent contre l'Etat? T'as trouvé ca ou toi???

Moi j'aime pas les cocos, vraiment pas, mais dans certaines luttes, ils peuvent être efficaces avec nous. Mais apres, dans la revolte et la construction d'un autre truc, je ferrai rien avec eux. Ils sont justes bon à être mis en première ligne quand les fafs attaquent (ou les flics)
crotinette
Punkette la crotinette!
Nouveau membre
crotinette
3 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:18:51   Voir le profil de crotinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotinette   

c clair ke la betise humaine NOUS Y COMPRIS on detruit cette beauté de nature! On peux tout faire en même temps! le truc c k'on doit TOUS s'y mettre! Et ceux ki veulent pas se plier au respect de la nature pairont un jour ou l'autre!
NAZIMON DECAPITEZ-LES TOUS!
Crotinette la tite punkette
crotinette
Punkette la crotinette!
Nouveau membre
crotinette
3 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:37:51   Voir le profil de crotinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotinette   

et euhhh public_ennemies... pk on devrai payer des milliers de francs pour la "sauvegarde des fourmis"?? Parce que pour respecter un être on devrai etre payé?? si tout le monde tourne autour de l'argent alors on devra bientot payer l'air pur qu'on respire, qui lui aussi parlons-en, se fait rare grace a nos magnifiques vroum-vroum 130! je m'égare du sujet mais l'essence a 1.45.- aussi c'est payer pour polluer!! Si le pétrole se fait rare ils ont k'a mettre plus de transport en commun moin chers ou carément gratos... ca éviterai a la belle bleue de trouer son beau manteau et de griller a cervelle de tout ces chtarbés!
..Crotinette la PunkEtte...
public_enemies
public_enemies
Membre
public_enemies
8 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:47:32   Voir le profil de public_enemies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à public_enemies   

malheureusement ds la société actuelle meme pour la sauvegarde des fourmis il faudrait débourser de l'argent tout projet nessecite un apport financier que se soit pour le déplacement des gens qui le meneront a bien ou pour le materiel necessaire...

c mooche mais c comme ca....
Haut de pagePages : 1  
 
 SpiERdALaï forum Eco-Anarko....  Général  Débats  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum