SpiERdALaï forum Eco-Anarko....
Administrateurs : Toltchok
 
 SpiERdALaï forum Eco-Anarko....  Général  Débats 

 OSL : avis aux fashion victimes du militantisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kronstadt
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:24:52   Voir le profil de kronstadt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kronstadt   

Je m'adresse à killer et autres mauvaises langues...

...
pour avoir moi-même assisté à des réunions avec les membres de oulala c'village, je te réponds que ce que tu affirmes au sujet de la bourdonette est infondé.
Aristides, dans l'OSL, n'est le leader de personne.
Si tu prends ce que la presse bourgeoise te raconte pour argent comptant, c'est ton problème.
Si Aristides est connu, c'est entre autre parce qu'il est syndicaliste, SUD-Vd.
Dire d'un anar' qu'il récupère le discours d'autre anars', c'est ridicule... à moins que certainEs ne désirent être payé pour des raisons de copyright...
voilà, l'OSL fédère des groupes autonomes, alors si tu es libertaire, tâche de t'adresser à des individus ou à des collectifs en signature collective.

merci


P.s. : si tu as de la peine à résister au manip' stalinienne, genre Auf Bau, évite de gueuler partout ce que t'as pas compris
KrasenJ
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-08-2004 à 13:47:52   Voir le profil de KrasenJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KrasenJ   

ChÈrE kronstadt

Si tu avais vraiment fait partie de Oulala tu ne pourrais nié la manipulation de L'OSL Vaud!!!
kronstadt
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:26:35   Voir le profil de kronstadt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kronstadt   

explique, développe, ça m'intéresse, quelle manipulation, à quel niveau ? pourquoi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 SpiERdALaï forum Eco-Anarko....  Général  Débats  OSL : avis aux fashion victimes du militantismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum